Fotos

Photographer's Note

L'enquête reliée.

Le cauchemar de Lucie

Lucie marchait dans le froid. Elle marchait vite, très vite. Elle accélérait. Accélérait encore. Essoufflée, elle entendait le bruit des pas derrière elle, ceux du Stéphanois. Il venait pour lui faire faire un retour en arrière de trois ans. Trois ans qu’elle avait arrêté le tapin. Trois ans à chercher à s’en sortir, à vivre sans la peur. Et puis, lui, COREY qui vient tout foutre en l’air. Non, ce n’était pas possible. NON !!!

Elle se réveilla, tout en sueur, le cœur battant à toute vitesse. Elle venait de revivre en rêve cette poursuite le long de la Marne. Elle ne voulait pas faire plaisir à ce fumier de COREY en lui obéissant.
La porte de la loge était fermée à clé. Le Stéphanois avait bien prévu son coup avant de l’amener ici, enfermée dans cette planque du 8ème. Qui aurait pensé venir la découvrir ici, pas très loin des boutiques de fringues de luxe, étincelantes derrière des vitrines blindées et aux prix à 4 chiffres en euros, si près des restaurants étoilés avec les voituriers en uniforme fumant une clope en attendant que des grosses berlines ne viennent s’arrêter, si près des Champs-Élysées, pas loin du paisible Parc Monceau.

Photo Information
Viewed: 2452
Points: 59
Discussions
Additional Photos by Fabrice RINGARD (P-S-I-G) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 2910 W: 75 N: 4020] (25536)
View More Pictures
explore TREKEARTH