Fotos

Photographer's Note

Photo prise lors de la période de « grand froid » que nous avons connue à Paris.

Ce jogger n’en continue pas moins sa séance dominicale sur la Passerelle des Arts que l’on voit ici encore recouverte d’une pellicule de neige.
Au fond pour ceux qui ne connaîtraient pas les lieux, l’Institut. (Maison de retraite, haut de gamme où quelques vieillards s’amusent à faire un interminable dictionnaire).

On remarque aussi, hélas, les superbes sacs poubelles verts, bien flasques, mis en place tous les 5 mètres, histoire d’agrémenter visuellement le site.

L’Architecte des Bâtiments de France, si sourcilleux pour la moindre atteinte dans la périphérie des monuments classés, ne trouve rien à redire au sujet de ces sortes de préservatifs géants qui déparent toutes nos rues.(Je sais, plan vigi-pirate et taratata…).

Les désormais célèbres cadenas accrochés aux grilles de la Passerelle me semblent bien moins agressifs à la vue n’en déplaise à ceux qui les pourchassent avec une obstination qu’on aimerait voir aussi déployée pour d’autres missions de nettoyage.

WS une version verticale sans jogger.

Kofman marcou esta nota como útil

Photo Information
Viewed: 1410
Points: 4
Discussions
  • None
Additional Photos by cedric DEVARENNE (DINOZOR) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 665 W: 59 N: 2931] (16452)
View More Pictures
explore TREKEARTH