Fotos

Photographer's Note

Paris 75019
Samedi 9 décembre 2006
16H53

Non...vous ne rêvez pas, j'ai rencontré Alien à Paris...Cela n'a duré que deux minutes, juste le temps de sortir mon appareil photo et de déclencher le flash. Ebloui par la lumière, la créature s'est immobilisée et j'en ai profité pour m'enfuir...Désolé pour le manque de netteté, tout mon corps tremblait!
______________________________________________________

Alien - Le huitième passager, est un film britannique réalisé par Ridley Scott, sorti en 1979. C'est le premier film de la saga d'Alien.

Le Nostromo, vaisseau de commerce emportant un équipage de sept personnes et un chat, fait route vers la Terre chargé d'une cargaison de minerais. À la moitié du voyage, il doit interrompre sa course pour répondre à un mystérieux message provenant d'une planète inexplorée. Après un atterrissage périlleux, l'équipage découvre les restes d'un gigantesque vaisseau extraterrestre dont l'unique passager, le pilote, semble avoir été tué dans d'étranges circonstances. Explorant plus avant les soutes du vaisseau, l'un des membres de l'équipe, Kane, découvre une sorte de caverne remplie d'œufs et, voulant en inspecter un, se fait agresser par la créature arachnéenne qu'il contenait. Cette créature s'agrippe au visage de Kane qui est ramené inanimé au Nostromo de toute urgence… Une fois revenu à bord, il est placé en quarantaine avec le parasite toujours accroché à son visage : heureusement, au bout de quelques heures, ce dernier se détache et Kane revient à lui. Mais lors du repas qui suit son rétablissement, Kane est soudainement pris de convulsions violentes et sa cage thoraxique explose, libérant un monstre qui menacera tout l'équipage...
______________________________________________________

Photo prise à la cité des sciences et de l'industrie de la Villette. C'est une exposition qui a pour thème l'existence de la vie extra-terrestre.

delnaja, Doraemon marcou esta nota como útil

Photo Information
Viewed: 2687
Points: 0
Discussions
  • None
Additional Photos by Carlos DA SILVA (alentejo) Gold Star Critiquer/Silver Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 328 W: 31 N: 361] (1954)
View More Pictures
explore TREKEARTH