Fotos

Photographer's Note

La coupole centrale de la verrière du Grand Palais est à elle seule un spectacle grandiose.

Ici la Grande roue monte à sa rencontre et l'on voit même le drapeau bleu blanc rouge flotter à l'extérieur.

En WS un autre angle.

« Jours de fêtes » sous la verrière du grand Palais !

Après le succès de la 1e édition en 2005 (250 000 visiteurs), « Jours de fêtes » fait son retour au Grand Palais. Initié par l'Etablissement public du Grand Palais et mis en oeuvre par Marcel Campion, président de l'Association du monde festif, l'événement allie pour cette nouvelle édition, du 18 décembre au 1er janvier 2010, arts forains, jazz manouche et gitan.

Evénement exceptionnel de fin d'année, « Jours de fêtes » invite un large public sous la Nef du Grand Palais, spécifiquement mise en lumière par François Austerlitz, à plonger dans une atmosphère féerique au milieu des attractions foraines : la grande roue, le manège carrousel 1900 ou encore l'aire de jeux « le monde des enfants ». Petits et grands partiront également à la découverte de pièces de collection uniques présentées par le musée des Arts forains pour tout connaître de l'aspect patrimonial des arts forains. Et pour célébrer le centième anniversaire de la naissance de Django Reinhardt, les plus grands noms du jazz manouche et gitan participeront à la fête.

CMJC, Tashy, yeln marcou esta nota como útil

Photo Information
Viewed: 2331
Points: 8
Discussions
  • None
Additional Photos by cedric DEVARENNE (DINOZOR) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 665 W: 59 N: 2931] (16452)
View More Pictures
explore TREKEARTH