Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great lgir 2011-11-22 6:59

Bonjour Gildas,

très beau rendu sur cette fontaine grâce à une bonne gestion des ombres et lumière pour lui donner tout son relief.
Je n'en dirais pas autant des choix esthétiques des services techniques de la commune: ce lampadaire rouge franchement ...!!!???
Amicalement
Laurent

Old 11-22-2011, 04:56 PM
gildasjan's Avatar
gildasjan gildasjan is offline
TE Senior Member

Default To lgir: Le lampadire rouge

Bonsoir Laurent
Je suis à 100% d'accord avec toi pour le lampadaire rouge,à un moment il m'est venu l'idée d'utiliser l'outil tampon pour l'éliminer de cette composition.Cela n'aurait pas été honnête de ma part.
Actuellement ce sont les communautés de communes qui décident des travaux d'équipement sous la tutelle de la préfecture.Sans nul doute il y a eu des réunions,des groupes de travail pour choisir le vert foncé,l'entreprise n'avait de peinture vert foncé,elle a donc sous-traité à une boîte qui n'avait que de la peinture rouge qu'il fallait sortir des stocks.Personne ne voulait de lampadaires rouges mais bon lors de la réception des travaux,il fallut admettre qu'il n'y avait pas d'autres solutions.Il est vrai que ce rouge casse l'historique du lieu.
Merci Laurent d'avoir fait cette remarque,une chose devenue rare sur TE.
Bonne soirée à toi
Amicalement
gildas

Last edited by gildasjan; 11-22-2011 at 05:10 PM.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules