Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great maloutim 2009-04-01 12:11

Bonjour Laurent!
J'ai fait le tour de ta galerie de Goa, car nous planifions un voyage en Février 2010 avec notre groupe de yoga! Mais ce sera à "Cola Beach tents" dans le sud! Et je vois que tu habites dans le nord à Siolim! Est-ce que ce sont des régions très différentes?
Si j'ai bien calculé, Goa fait à peu près la taille de la moitié du Finistère (où j'habite).
En tous cas, la région de Siolim semble être très belle.
Ce coucher du soleil entre les hauts palmiers au bord des rizières est magnifique!
Est-ce que tes autres photos de Goa se situent aussi plutôt dans le nord?
Merci du partage!
Amicalement.
Marie Louise.

Old 04-02-2009, 06:56 AM
siolaw's Avatar
siolaw siolaw is offline
TE Expert

Default To maloutim: Goa...

Salut Marie Louise,
Ton choix (Cola) est bon...c'est un super endroit! Il n y a que la plage les cocotiers et... les tentes!
La différence entre le nord et le sud, (a part que beaucoup de touristes sont concentrés sur le nord (surtout baga, calangute) ces endroits sont a éviter) est surtout au niveau de la végétation, légèrement plus aride dans le sud.. sinon j ai bien sur quelques photos du sud... la plage de Cola se situe juste derrière la première pointe a gauche sur cette photo http://www.trekearth.com/viewphotos.php?l=5&p=898048
Sinon la photo suivante est prise a Agonda, une belle plage juste au sud de cola http://www.trekearth.com/viewphotos.php?l=5&p=958184

Si le projet se concrétise, préviens moi... je passerai vous voir avec ma copine Marilyn (axiotea sur TE)!
Amitiés
Reply With Quote
Old 04-02-2009, 08:12 PM
maloutim's Avatar
maloutim maloutim is offline
TE Expert

Default Re: To maloutim: Goa...

Salut Laurent!
Merci pour le lien vers les photos magnifiques! Si j'avais envie d'y aller, maintenant, j'en rêverai la nuit. Cela devrait se concrétiser, puisque les 7 tentes sont déjà réservées!
Notre prof de yoga et sa famille sont déjà allés dans le coin en février dernier, et ont trouvé cet endroit de "Cola Beach tents" si calme et retiré qu'elle a réservé sans hésiter, en se disant qu'elle trouverait sûrement des volontaires! Et c'est bien le cas!
Nous irons aussi voir Amma dans son fief pour 3-4 jours, puis nous retournerons sur Bombay 2-3 jours avant de revenir en Europe!
C'est bien sympa de proposer de venir nous voir! Je te ferai signe, lorsqu'on aura plus de détails sur les dates!
Enfin, pourvu qu'il n'y ait pas d'empêchement! 10 mois, c'est long! Et il peut se passer des choses entre-temps. Alors, croisons les doigts!
Amicalement.
Marie Louise.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules