Parisian hot days
ninaL
(21348) *
noborders 2008-05-13 12:25
Ils ont l'air de s'évanouir de plaisir, c'est fou et très chaud et très fort, où nous entraînes-tu ainsi ???
Je ne sais pas quoi ajouter d'autre, mais c'est formidable - aussi ton montage derrière qui est parfait dans l'image...
Le tout, brûlant de sensations !
Génial.
Bises.
Cath.
|
||||
|
||||
![]()
Non, il n'y a aucun montage, c'est une scène à "deux plans" dont je suis friande et dès que je vois une scène se dédoubler, j'actionne mon silencieux ;)
|
|
||||
|
||||
![]()
Pardon, ce n'était pas du tout une critique, simplement c'est ce qu'on voit autour du 2è couple, comme un découpage - je suppose dû au PP alors, mais ça ne me dérange pas encore une fois -
Ah bon, tu es munie d'un silencieux, il vaut mieux dans ces cas-là... Encore bravo, quelles expressions, comme disent d'autres ils ont l'air de fondre ! Je suis baba vraiment... Cath. |
|
||||
|
||||
![]()
Autour du deuxième couple et derrière le premier, c'est le grillage du terrain de tennis, sectionné par endroit.
Les bancs sont assez rapprochés, mais grâce à leur aménagement décalés, j'ai pu "tirer mon coup" avec des scènes similaires...J'aime beaucoup ce genre de situation, mais cela n'arrive pas tous les jours. Merci, Grazyna. |
![]() |
Thread Tools | |
|
|