Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great syltty 2006-10-27 6:40

Ouah, c'est vraiment très beau! Ces couleurs éclatantes, ce lac, ces montagnes et ce glacier. C'est vraiment très chouette. Juste une petite critique, je crois que la route à gauche pourrait ne pas être sur la photo. La signature et le cpyright, je trouve que la photo n'en a pas besoin. Tiens ben je te propose un WS.

Old 10-27-2006, 01:52 PM
leiju's Avatar
leiju leiju is offline
TE Junior Member

Default To syltty: :)

Merci pour ce WS... avec lequel je ne suis pas vraiment d'accord :)
Je trouve que l'espace qur le côté gauche ajoute un bout d'équilibre dans l'image, et en ce qui concerne la signature et le copyright, je prefère les garder dessus tout simplement si quelqu'un decide de le réutiliser du moins il devront la retoucher pour enlever mon nom. Bref, j'aime pas retrouver mes photos sur les sites d'autres personnes.
Merci pour ton commentaire et ton WS :)
Julia
Reply With Quote
Old 10-27-2006, 07:49 PM
syltty's Avatar
syltty syltty is offline
TE Newbie

Default Re: To syltty: :)

C'est vrai que je viens de trouver des photos de quelqu'un utilisées à son insu sur un blog. Évidemment il n'y avait rien de mentionner quant à l'auteur :(

Tu as raison concernant l'équilibre de la photo, mais la route me gêne, ça a l'air si sauvage que ça gâche un peu.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules