PORT DE COMMERCE II
Sterne
(2975)
bernardg 2005-09-13 14:47
Salut Stéphane,
il n'y a pas à dire, tu fais très fort avec tes deux derniers panoramiques. Pas grand chose à dire donc que très bien, tant sur l'intérêt des photos avec ses bateaux et paysages brestois que sur la technique (on ne voit pas les raccords !).
Merci aussi pour la note sur la Bergère de Domrémy ; il y a une autre vieille coque sur le quai, tu n'as pas gardé le nom quelque part ?
A+, Bernard
#1
|
||||
|
||||
![]()
J'avais réalisé (sur la précédente vue) un montage avec toutes les explications sur les quais mais le modérateur me l’a sucré : photo en double.
Le hangar que l’on voit sur la gauche et le chantier du guip (http://www.chantierduguip.com/) ils manquent de place et mettent parfois leur bateau sur le quai en attente. C’est ici le cas. Donc je n’ai pas le nom. C’est eux qui ont construit la Recouvrance. Stéphane |
![]() |
Thread Tools | |
|
|