Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great PixelTerror 2005-07-16 5:48

Salut Jean Pierre,
Un endroit magnifique, hautement spectaculaire et une profondeur uncroyable, tres bon point de vue, l'arc en ciel est la cerise au sommet du gateau, beau coup de chance ou le resultat d'une grande patience ?
Le scan est tres bon dans sa partie basse, mais comme chez moi le scanner a du mal a restituer le ciel et la forte luminosite sur le haut.
En tout cas bravo pour cette belle photo !
Bon week end,
Jean-Yves

Old 07-16-2005, 01:02 PM
fayeulle's Avatar
fayeulle fayeulle is offline
TE Expert

Default To PixelTerror: Scan 2

Slt J.Yves

C'est pas de la patience, c'est de la chance un peu forcée comme beaucoup de bonnes prises de vue.
Le scan est hautement pourri par l'imbécile à qui j'ai confié les pellicules de mon voyage d'afrique 2001. Le con (il faut bien appeler les choses par leur nom, isnt'it) m'a fait un travail de m...e, et m'a perdu les négatifs ! Mais c'était pas cher et j'ai compris maintenant l'intérêt du pas cher. Mon épouse va peut être me récupérer gratos un scanner de diapo NIKON qui sert à son travail mais que leur service informatique n'arrive pas à faire marcher sur XP !
Je peux te dire que moi je vais le faire marcher ce truc. Je porrais alors scanner toutes mes diapos ! Le pied.
Bien cordialement
JP
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules