Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great npecanhuk 2009-01-28 6:40

Olá Nivlado!
Uau!!!! Esta é uma de suas melhores dessa sua série mais recente! Ponto de vista e composição foram muito bem escolhidos e como resultado temos essa fotografia lindíssima! O controle da luminosidade também está perfeito! As cores estão bem naturais e lindas (aliás, esta foto tem o seu colorido como ponto alto!). Aquele coqueiral ao fundo é magnífico e junto com esse barco no primeiro plano constitui uma imagem maravilhosa! Gostei muito mesmo!!! Parabéns, abraços e até mais!
Neyvan

Old 01-28-2009, 11:32 PM
KLB's Avatar
KLB KLB is offline
TE Expert

Default To clio: St Valentin

C'est marrant que tu me dises ça, parce que c'était d'abord mon intention de la publier pour le 14 février, en dédicace à tous les compagnons des passionnés de photo que nous sommes. Un hommage à leur patience... Mais c'est déjà la dèche dans mes archives, j'ai donc craqué !
J'attends une éclaircie ici pour partir à la recherche de nouveaux sujets à Caen. J'ai jamais trop exploré la ville, mais j'ai envie d'essayer des choses nouvelles. A suivre ;o)

Merci pour l'encadrement. Pas facile à trouver, j'ai tâtonné pas mal avant de me décider sur celui-là. J'ai même pensé à demander ton avis !

Bises, et bonne nuit
Karine
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules