Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great noborders 2008-02-25 5:39

Etait-ce vraiment un hasard que tu accompagnais 4 filles ??
J'ai admiré le portrait dans le WS ainsi que celui-ci mais regretté de ne pas voir plus du Liban (le bazar, si vous y étiez, est sûrement aussi très photogénique !), encore que les dames/demoiselles de l'UNIFIL valent aussi la peine qu'on les affiche - J'espère qu'elles ne prendront pas de coup de soleil, elles ont l'air plutôt aveuglées !
Bref, je te souhaite bcp de sorties pour assouvir ta curiosité, et en général un très bon séjour là bas !
Amitiés et à +,
Cath.

Old 02-25-2008, 06:06 PM
MarcT's Avatar
MarcT MarcT is offline
TE Expert

Default To noborders: Le village et le marché.

Il n'y a pas de bazar. C'est juste un marché comme on le trouve dans toutes les petites villes de France. Pour de multiples raisons, ce n'est pas toujours facile de photographier les gens dans une zone comme celle où je me trouve. Cela semble évident. Les publier apporte encore une toute autre dimension. Délicate parfois...
Je ne montre d'ailleurs que des photos que les gens ont accepté que je prenne et aussi que je diffuse.
A bientôt
Marc
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules