Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great ephemere33 2007-02-16 17:26

bonsoir, j'ai presque la même photo il y a quelques années sur cette même plage, l'endroit est superbe et d'une tranquilité, a faire un pti pic nique à l'abri du vent dans les dunes et des oyats...moi j'ai pris la photo au coucher de soleil, bien vu pour l'angle de prise de vue,entre les oyats comme un voyeur...le detail de la texture du sable est magnifiquement rendue, merci amicalement Bi

Old 03-09-2007, 02:56 AM
ephemere33's Avatar
ephemere33 ephemere33 is offline
TE Senior Member

Default To ephemere33: coucou !!

apres avoir vu ta photo et l'avoir commenter, je fût très surprise de voir la prise de vue, elle ressemble très fort à la mienne, et ce n'est pas la premiere fois que l'on me le dit dans les commentaires, veux-tu bien aller la voir stp et me dire si c'est vraiment le même endroit,
http://fr.trekearth.com/gallery/Europe/France/photo88046.htm, voilà a bientot amicalement Bi
Reply With Quote
Old 03-10-2007, 09:42 AM
tony59's Avatar
tony59 tony59 is offline
TE Newbie

Default Re: A ephemere33: coucou !!

Bi,
Je viens de voir, ou plutôt revoir ta photo et effectivement nous sommes très proche. Moi je suis sur la plage de Berck en remontant vers Merlimont plage (coté nord).
Toi tu étais au sud de Berck de l'autre coté de la baie d'Authie.
Si elles sont aussi ressemblantes, c'est aussi (sans doute) parce-que je me suis beaucoup inspiré de ta galerie !
J'adore tes photos maritimes, de coucher de soleil, de bateau, sans parler de tes ganivelles que tu as mises en valeur pour le bonheur de toute la communauté de TE !
Amicalement
TOny
Reply With Quote
Old 03-14-2007, 06:19 PM
ephemere33's Avatar
ephemere33 ephemere33 is offline
TE Senior Member

Default Re: A ephemere33: coucou !!

un grand merci pour ta gentille reponse...c'est fou comme les endroits sont frappants et nous attire en tant que photographes...amities bi
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules