|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Je m'aperçoit que régulièrement les localisations de mes photos sont modifiées. Aujourd'hui par exemple je vois que toutes mes photos de l'ile-grande se retrouve sur l'Ile-de-Bréhat....la même mésaventure était arrivé à mes photos de Paimpol qui avaient atterrit dans un autre département, idem pour d'autres de Ploumanach.. Est-ce que ce pb peut être corrigé? (à priori ces modifs intempestives date du changement du site) je vais faire le changement pour mes propres photos mais la découverte du monde perd de son intérêt si en cours de route on mélange les lieux :-) merci d'avance. Bon WE. Olivier |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour Olivier,
Merci de signaler ce problème. J'essaierai dès ce weekend de voir ce qui c'est passé. Certainement un bug lors du changement du site, alors je devrai contacter le Team des techniciens, mais je peux toujours faire des changements manuels pour les fautes les plus grâves. J'espère que d'autres photographes des paysages bretons indiqueront eux aussi les fautes qu'ils ont trouvées dans leur donées. A plus tard - Viviane |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Viviane je vois que cela vient d'être modifié.
Par contre (histoire d'abuser un peu), j'aurai préféré que les photos aillent dans "Ile Grande" (qui existe aussi) plutôt que "L Ile-Grande". le L apostrophe n'est pas ltrès utile devant le mot ile :) Merci en tous cas. Olivier |
|
||||
|
||||
![]()
Je peux enlever le "L apostrophe". Je peux aussi mettre l'île sous Pleumeur-Bodou.
Quelle est la meilleure solution? Viviane |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
mettre "Ile-Grande" est la meilleure solution. Merci d'avance et bon WE Olivier |
|
||||
|
||||
![]()
C'est fait!
Autre chose Monsieur Olf? ;o))) Amicalement - Viviane |
|
||||
|
||||
![]()