Flying to the victory...
OLF
(4017)
Didi 2009-06-15 14:24
Salut Olivier
Bon cadrage de cette course.
Image un peu chargée avec l'arrière-plan mais fallait montrer quand même ce bus.
Tu me donne une intéressante idée pour essayer de faire un suivi en panoramique sur une scène dynamique, je ne garantis pas que ça va marcher.
Amitiés
|
||||
|
||||
![]()
Salut Didi,
J'attend de voir ca ! Je ne sais pas quel sujet ni comment tu comptes donc t'y prendre, mais pour les courses la solution envisageable serait de shooter en panoramique la piste avant la course, puis shooter des éléments de courses et ensuite merger le tout :) J'ai vu un reportage ou Titouan Lamazou s'y prenait comme ca pour faire des photos: X photos d'une scène monté en stitch. Des éléments mobile pris à différents moment et merger sur le stitch suivant l'intérêt de ceux ci. Ca donnait un très bon résultat en tous les cas! Amuses toi bien et fais signe lorsque tu posteras ton essai :) Amicalement, Olivier |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Olivier
A vrai dire j'ai déjà fait un stitch en deux images sur une scène dynamique, faut comparer avec le WS. Avec Autostitch, la planche à voile apparait deux fois. Tandis qu'avec la fonction Smartblend d'Autopano le doublon est corrigé. Amicalement |
![]() |
Thread Tools | |
|
|