|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Je viens tout juste d'ouvrir un compte mais je n'arrive pas à télécharger mes photos... Alors je ne suis pourtant pas une bille mais là, je ne vois pas le principe de téléchargement. si quelqu'un pouvait m'orienter, ce serait très sympa ! Merci d'avance. |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir Stéphanie et Bienvenue sur TrekEarth,
Avez-vous essayé de cliquer sur votre nom - en haut et à droite de la page - et ensuite sur l'option "Publier" - aussi en haut et à droite? Amicalement - Viviane |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, j'ai fait ça déjà plusieurs fois mais le format de la photo n'est jamais le bon et il ne les prend pas...
|
|
||||
|
||||
![]()
Alors il va falloir réduire le format - comme c'est indiqué:
Maximum Size: 200 kilobytes Maximum Length: 800 pixels Minimum Length: 250 pixels L'option "Save pour Web" de photoshop est idéale pour ce genre de redimensionnement. Viviane |
|
||||
|
||||
![]()
Si vous ne possédez pas PS, voici un programme de réduction gratuit - Irfanview + test - voir: Fichier "Convertir/Renommer en série".
Viviane |
|
||||
|
||||
![]()
Merci beaucoup Viviane, je viens de télécharger ma première photo !
A bientôt peut-être et merci encore... |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo et bienvenue !
Je conseille effectivement Irfanview, avec lequel on peut très vite retailler une photo (Ctrl+R) en 800x600, lui augmenter un peu sa netteté (Shift-S) et la sauvegarder en qualité JPEG avec la compression voulue. C'est vrai que photoshop c'est le King (je ne jure que par lui pour traiter mes photos) et son "Save for the Web" et génial sauf qu'il supprime, pour réduire un peu la taille, toutes les infos EXIF dont les photographes sont pourtant friands. (ouverture/vitesse/ISO) |
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour l'accueil !
Je sens que je vais passer du temps sur ce site... J'avais déjà Photoshop, donc je peux retoucher mes photos sans problèmes, le hic était davantage la langue anglaise dans laquelle je ne sens pas vraiment à l'aise... Mais c'est une question d'habitude ! |
![]() |
Thread Tools | |
|
|