Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great clio 2010-08-16 3:27

Ciao Vinicio,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je pense que tu as aussi mauvais temps à Grenoble que nous à Paris. C'est déjà l'automne!
Très belle image, j'adore le rythme donné par les grilles et la lumière qui passe sur les colonnes.
La jeune femme est parfaitement placée dans la composition et les couleurs de ses vêtements s'harmonisent parfaitement avec le décor.
C'est une très belle photo que je classe dans mes favorites de l'année 2010!
Quand nous sommes allés en Sicile, nous avons pris le bateau pour Palermo à Civitavecchia et nous avons fait un petit détour de deux heures dans la Maremma. Cela nous a donné vraiment envie d'y retourner.
J'y pense pour un prochain voyage en Italie!
Un grande abbraccio, caro amico.
Diane et aussi Bernard

Old 08-16-2010, 12:08 PM
Housegaijin's Avatar
Housegaijin Housegaijin is offline
TE Newbie

Default To papera: Tokyo visit

You must let me know when you'll be in town so we can have lunch or coffee, around the Ginza maybe. I will be in India September 16-25; apart from that I should be here and very happy to meet you.

Most of the Matsuri run out end of August but there's always something... Like for example visiting the Meiji Shrine on a saturday in the Fall and watching all the traditional Shinto wedding parades - it's fantastic!

Anyway let me know when so we can plan to meet.

All the best,
Francis
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules