Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great tusharkmandal 2010-03-15 3:27

Hi Jean,

Congratulations and welcome in TE.
Nice first post. Great work in low light. The image just stands out in the dark. Today I have seen many good first posts and this is one of them. Its a great honor to comment on you first post.

Thanks for Sharing
Tushar

Old 03-15-2010, 09:44 PM
maximage's Avatar
maximage maximage is offline
TE Junior Member

Smile To magalik: Bonsoir Magali

Bonsoir Magali,
Merci beaucoup pour ta visite et pour ton commentaire si gentil à mon égard.
L'occasion de faire une telle image ne se présente bien sûr pas tous les jours.
Ton message me fait chaud au coeur car, en ces temps de lassitude, elle m'encourage à continuer de poster des images malheureusement biens plus banales.
Merci encore et mes amitiés.
max
Reply With Quote
Old 03-15-2010, 10:28 PM
magalik's Avatar
magalik magalik is offline
TE Expert

Rebonsoir Max,
Parfois les photos les plus banales pour nous sont loin de l'être pour les autres. Je pense par exemple à une photo que tu as postée il y a quelques temps, une photo que tu avais prise de ta fenêtre, il s'agissait d'un paysage que tu vois tous les jours mais qui était tout simplement époustouflant pour moi. Tout pareil pour ta photo de St Cirq Lapopie qui a dû en impressionner plus d'un.
Mais je te comprends. Je crois qu'il est grand temps pour tout le monde que le printemps arrive, histoire de raviver tous nos sens et de renouveller un peu notre stock de photos.
Sache que tu m'as procuré beaucoup de plaisir hier avec le WS que tu m'as fait. Il m'a fait prendre conscience du plaisir qu'on pouvait avoir à retravailler des photos à première vue sans grand intérêt pour arriver parfois à un résultat somptueux.
Bonne nuit Max.
Bien amicalement,

Magali
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules