Lagatjar Menhir
OLF
(4017)
JCG 2010-02-01 10:33
Bonsoir Olivier,
Et heureux de te revoir parmi nous... Voilà une bien jolie dédicace, et en quelque sorte trophé supplémentaire, à cette équipe de hand entrée dans la légende, ça nous change du foot !!! Une belle lumière sur cet ensemble granitique, j'aurai cropé peut-être à droite, mais c'est un détail, merci Olivier pour cette image sur notre belle Bretagne.
Avec toutes mes amitiés et une très bonne soirée,
Jean-Charles
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir Karine,
Merci aux copains alors que moi ,je n'ai même été capable de reconnaitre comment tu influences mon inconscient. ![]() Amicalement Marc |
|
||||
|
||||
![]()
C'est toute la magie de TE : chacun prend quelque chose de quelqu'un... Et c'est tant mieux d'ailleurs !
Quand on regarde en arrière, ce que je m'oblige à faire de temps en temps dans ma galerie comme dans celles de mes favoris, c'est amusant de voir comment le style de nos photographes préférés a contribué à faire évoluer nos photos. Dans le cadrage, dans la présentation, dans le traitement des couleurs, etc... Et toi qui vois souvent Marietom, ta galerie s'en ressent ;o). Sacrée référence ! En tout cas, c'est vrai qu'en voyant celle-là, je me suis dit que c'est pile ce que j'aime avoir dans ma galerie, tant par le sujet que par le choix du format carré que j'utilise presque toujours pour le détail. Encore une fois, bravo. Karine |
![]() |
Thread Tools | |
|
|