|
||||
|
||||
![]()
Je reviens après un long moment pour découvrir vos photos et au lieu de ca j'apprends cette triste et incroyable nouvelle!
Mon age, et il s'en va déjà, ca fait réfléchir, ca fait froid ds le dos. Content de t'avoir connu Thierry !!! Toutes mes condoléances à ses proches et à ses amis. Dolin |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens d'apprendre la triste nouvelle. J'avait rancontre Thierry pour le rancontre TE du nouvelle anne chinoise il ya un anné.
Cela me fait tres mal d'apprendre sur ca disparition surtout a cette jeune age. Tous mes condolences a sa famille. |
|
||||
|
||||
![]()
Je partage la tristesse de tous et de chacun à l'annonce de cette disparition prématurée. J'ai revu les photos de Thierry où coulait la vie, sa vie, parmi les nôtres. Bien que les mots soient peu de chose en d'aussi cruelles circonstances, j'adresse humblement à sa famille et ses proches l'expression de ma sincère compassion.
C.D. |
|
||||
|
||||
![]()
So sad to hear this news of such a young and aspiring photographer - my deepest sympathies to all his friends and family.
best wishes Kev |
|
||||
|
||||
![]()
I was very sad to hear of the loss of one of TE's favourite son's. To me his gallery was a joy to visit, his photographs inspirational and his joy for life was admirable. He will be sorely missed and my heartfelt condolences go to his family.
Stephen |
|
||||
|
||||
![]()
Very sad news, my deepest sympathies to his family and will pray to God for his well being in his next life.
Vivek |
|
||||
|
||||
![]()
Quelle tristesse de lire cette terrible nouvelle...
J'avais aussi rencontré Thierry au nouvel an chinois 2006. J'aimais la beauté et la sérénité de ses photos, l'humanité et la simplicité de son regard. Je pense à lui, ses proches, ceux qui l'aiment. Il ne sera pas oublié. |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne le connaissais pas personellement mais je suivais sa galerie avec beaucoup d'attention. Un grand talent est parti, mais il continuera à nous inspirer. Toutes mes pensées vont à ses proches.
Orianne |
|
||||
|
||||
![]()
just learned the news today, a very sad news
toutes mes condoléances à sa famille et ses proches |
|
||||
|
||||
![]()
Ca faisait bien longtemps que je n'allais pas sur la partie Forum de Trekearth et c'est grace à la photo d'Eleparc d'aujourd'hui que j'ai appris la triste nouvelle.
Ca fait bizarre d'apprendre ce genre de choses meme si je ne connaissais Thierry que par le biais de ces photos. J'espère sincèrement qu'il sera heureux là où il est et je souhaite à sa famille et ses proches de passer cette dure épreuve du mieux qu'ils le peuvent. Thierry tu nous manqueras Cyril |
![]() |
Thread Tools | |
|
|