Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Clairedelune 2007-01-07 17:13

Allo Flo!
Excellent moment fixé sur ton image de ces deux 'inconnus' aux expressions si charmantes. D'ailleurs, tu aurais aussi pu choisir "moment décisif" comme catégorie. Je ne sais quelle ouverture tu as utilisée, mais ce fut un bon choix, laissant le visage de l'homme à l'arrière juste ce qu'il faut de flou et de netteté pour rendre l'image "parlante". Quant au visage de la femme, il manque peut-être un brin de netteté, mais je ne puis dire s'il s'agit du foyer, d'un flou de bougé ou d'une dégradation due au transfert sur Internet.
Il n'empêche, j'aime beaucoup!
Claire
N.B.: Sûrement une petite erreur ou tu sais voyager dans le futur? 30 décembre 2007? ;)

Old 01-08-2007, 01:01 AM
FlorentB's Avatar
FlorentB FlorentB is offline
TE Newbie

Default To Clairedelune: Merci

Claire

merci beaucoup pour ton commentaire et ta reflexion sur ce don assez extraodinaire... Non effectivement, je ne sais pas encore voyager dans le futur...
Pour ce qui est de l'ouverture, comme j'essaie en ce momment ma nouvelle lentille 50mm, je pense que j'ai du ouvrir en f/1.8 pour justement creer cette faible profondeur de champ.
Sans flash (je sais pas encore me servir d'un flash d'une maniere agreable), le manque de nettete est du au fait que j'ai shoote en m'appuyant sur mes coudes.

Merci encore

Flo
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules