Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools
Old 08-24-2009, 04:20 AM
ddupre2's Avatar
ddupre2 ddupre2 is offline
TE Newbie

Default nouvelle version de trekearth suite...

J'aime beaucoup ce site mais depuis la nouvelle version de présentation, persiste le problème de la longueur du chargement. J'habite l'île de la Réunion et l'internet est parfois d'une lenteur exaspérante, avec cette version cela devient fastidieux.

N'est il pas possible d'y remédier ?

Aussi je préfère déposer sur treklens, surtout qu'on ne change rien sur ce site.

Qu'en pensez vous ? êtes vous aussi gêné ? Avez vous adopté cette version à la longue ?

(Je trouve aussi la présentation de la galerie avec les différences de format non alignés peu flatteur et décevant pour les formats paysages.)

Danielle Dupré
Reply With Quote
Old 08-24-2009, 07:15 AM
fanni fanni is offline
TE Expert

Default Re: nouvelle version de trekearth suite...

Bonjour Danielle,
Il y avait beaucoup de discussions de la nouvelle version de TE, mais sans aucun résultat positif, malheureusement. L'admins a amélioré seulement une partie très très petite de TE et ils n'écoutent pas de conseil qui a été offert par les TE membres. Probablement vous pouvez essayer la "béta" version de TE? beta.trekearth.com
Autant que je sais, il n'y a aucune "béta" version en français, donc c'est en anglais; mais c'est mieux que rien.
J'utilise encore la "béta" version et j'utilise la nouvelle version seulement pour télécharger des photos et répondre à crituques. Il est possible de répondre via la "béta" version aussi, mais en ce cas, quand TE membres reçoivent une réponse de vous et voulez la lire, dans l'adresse: "www.beta.trekearth....." ils ont besoin d'effacer "beta" et partir seulement "www".
Amicalement,
Elena
Excusez mon français
Reply With Quote
Old 08-24-2009, 11:45 AM
ddupre2's Avatar
TE Newbie

merci Elena et bravo pour votre français, better than my poor english !

et bien tant que ça ne s'améliore pas je préfère treklens et j'y retourne, en espérant qu'il ne nous feront pas la même transformation.. mais c'est dommage de ce priver de trekearth... alors je reviens de temps en temps... voir si ça va mieux...

amicalement,

Danielle
Reply With Quote
Old 08-30-2009, 02:54 PM
guillaumejm's Avatar
guillaumejm guillaumejm is offline
TE Junior Member

100 fois sur le métier tu remettras la discussion ... non je plaisante.
personnellement je n'ai pas de problèmes de lenteurs : avec firefox et le plugin qui supprime les pub ce n'est pas plus lent qu'avant.
Je dois même dire que perso je vois 2 avantages à l'utilisation : moins de focus sur le nombre de points d'une photo. Et la zone pour écrire la critique est juste sous la photo et avant la note ce qui permet d'avoir toujours la photo sous les yeux lorsqu'on rédige le commentaire ce qui n'était pas le cas lorsque la note de l'auteur était très longue.

Bon dimanche
JMarc
Reply With Quote
Old 09-01-2009, 11:05 AM
jlbrthnn's Avatar
jlbrthnn jlbrthnn is offline
TE Expert

Hello,
It is enough to use the new site regularly to realize, in spite of some exceptions, that overall it functions well.
Under his new aspect which can be disconcerting, one can regret usual operation, one can discover disadvantages, but one discovers there also advantages, like:
_It is easier to write criticisms there, with the photograph under the eyes.
_The posting of the miniatures is pleasant also for the vertical formats.
_It is reasonably fast.
_Loading of new publications is easy.
_There are small interesting accessories.
The posting of publicity can be controlled with a navigator and adequate protections.
The third version will be the good one:)

Have a nice day
Joel

Bonjour,
Il suffit d'utiliser le nouveau site régulièrement pour s'apercevoir, malgré quelques exceptions, que globalement il fonctionne bien.
Sous son nouvel aspect qui peut être déconcertant, on peut regretter le fonctionnement habituel, on peut découvrir des inconvénients, mais on y découvre aussi des avantages, comme :
_Il est plus facile d'y rédiger des critiques, avec la photo sous les yeux.
_L'affichage des miniatures est agréable aussi pour les formats verticaux.
_Il est raisonnablement rapide.
_le chargement de nouvelles publications est aisé.
_Il y a de petits accessoires intéressants.
L'affichage de la publicité peut être contrôlé avec un navigateur et des protections adéquates.
La troisième version sera la bonne :)

Bonne journée
Joël
Reply With Quote
Old 09-01-2009, 12:53 PM
ddupre2's Avatar
TE Newbie

merci Joel pour les encouragements, mais pour ma part je laisse tomber..et j'espère garder treaklens avec des miniatures alignées et les horizontales, pas écrasées par les verticales sur un fond d'un beige fade....
je viendrai voir de temps à autre en attendant la 3ème version,

cordialement

danielle
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules