Fotos

Photographer's Note

New York Central Park

Voici la première photo que je poste de mon voyage à New York. Au cour de ce séjour, une petite folie était de mise: Le tour en Hélicoptère qui part de la moitié Ouest de Manhattan pour aller en direction du Nord un peu au délà du George Washington Bridge, repart au Sud jusqu'à la statue de la Liberté puis revient à son point de départ.
Un vol de 15 minutes absolument inoubliable au cours duquel on en prend plein les yeux et où le temps passe trop vite ! On peut y réaliser toute la diversité et la richesse architecturale de cette ville souvent dite à tort "de béton et de verre".

Au premier plan le quartier "Upper West Side", en bas à gauche Riverside Park et plus loin le célèbre Central Park parfaitement rectangulaire. Cet espace de 341 Hectares est le poumon vert de Manhattan. Il comprend plusieurs Lacs, des zones boisées, des collines rocailleuses, des sentiers, des terrains de sport, des patinoires, des aires de jeux, un zoo, un théâtre ainsi que des sculptures et des ouvrages d'art. Un endroit aux promenades tour à tour sportives, inquiétantes, romantiques au fil des ambiances et des saisons.

--- Post traitement: ----------
- Rotation
- Luminosité / contraste
- Légère saturation des couleurs
- Saturation supplémentaire des bleus
- Cadre
- Netteté

Nobody marcou esta nota como útil

Photo Information
Viewed: 2972
Points: 8
Discussions
Additional Photos by Francois RENAUDIN (Runs) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 261 W: 80 N: 178] (1072)
View More Pictures
explore TREKEARTH