Fotos

Photographer's Note

Je rentre, très tardivement ce soir, d'une virée photo avec Marc (Morac).

Au programme, ateliers d'artistes de Belleville, mais aussi quelques squats d'artistes ouverts au public pour une quinzaine de jours.

Après un tour à la Miroiterie, rue de Ménilmontant, nous tombons sur un "nid" de pochoirs tout frais, pour notre plus grand bonheur.

Je traverse, j'attends Marc... qui traverse, mais n'arrive pas de mon côté du trottoir !
Un camion de pompiers bloquait la route, en train de charger une personne sur un brancard. Derrière eux, une longue file de voitures à l'arrêt. Marc passe derrière les pompiers, regarde à droite pour traverser... Mais, une voiture arrivait de la gauche, de l'autre côté de la ligne blanche, un conducteur assurément plus pressé que les autres, et avant que j'aie pu le prévenir, la collision a eu lieu...
Grosse frayeur ! La voiture le cogne à la jambe, il passe sur la voiture, et se retrouve propulsé sur la chaussée (contre la roue du véhicule de pompiers).
Un 2e véhicule de pompiers et la police sont appelés. Les pompiers sur place, témoins de l'accident, interviennent aussitôt. Ouf. Marc a mal à la jambe et dans le bas du dos, mais apparemment, peut bouger.
Il est posé sur un brancard, et quelques minutes plus tard, après déposition aux policiers (la mienne, la sienne, et celles d'autres témoins), direction les urgences de l'hôpital Ténon.
Aux dernières nouvelles, pas de fractures, mais je n'ai pas les derniers détails, puisque je suis repartie de l'hôpital.
Bref, journée qui restera dans les annales des balades de TE, avec, je l'espère, pas trop de dégâts.

Photo Information
Viewed: 2966
Points: 110
Discussions
Additional Photos by Marie Hacene (marietom) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 2831 W: 115 N: 2487] (34609)
View More Pictures
explore TREKEARTH