To patdeph: Douceur du regard - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great patdeph 2010-10-19 9:05

rebonjour Jean-Michel
un troisième portrait,une troisième réussite!J'aime la joue nonchalemment appuyée sur la main,et le regard plein de douceur.Comme d'habitude,cadrage,couleurs et profondeur de champs sont parfaits,c'est magnifique!
Amitiés
Pascale

Old 10-19-2010, 07:05 PM
jmbaud74 jmbaud74 is offline
TE Newbie

Wink To patdeph: Douceur du regard

C'est justement cette pose pleine de douceur et de tendresse qui m'a fait choisir cette photo d'elle plutôt qu'une des autres. A ce moment là un petit lien était établi, elle s'était regardée dans l'écran, avait beaucoup rigolé, et il semble y avoir presque de l'affection dans son regard. Mon regret: les problèmes avec mon imprimante m'ont empêché de leur fournir des photos sur place. Par contre ils les auront par Thongdy à qui je vais les envoyer. Pour la technique, j'expérimente avec de plus en plus de plaisir la théorie selon laquelle la focale fixe fait redécouvrir la mobilité par rapport au sujet là où le zoom nous rendait statiques. De plus, une fois qu'on se remet en mouvement on hésite plus à tourner autour du sujet pour avoir plusieurs échantillons de lumière et surtout trouver le fond le plus adapter. Même si dans le cas de cette optique la grande ouverture atténue les fonds les plus disgracieux, c'est assez utile de redevenir mobile ;-)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules