To novacain: merci pour la critique - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Good novacain 2008-09-01 10:05

Je comprend que tu ais voulu changer de POV mais là ton angle est vraiment pas assez ouvert au regard et manque de piquer l'intérêt de l'observateur. Il aurait mieux valu dans ce cas la prendre plus de biais afin d'apprécier le moulin tout en gardant le cours d'eau en haut et l'écluse à droite. De plus l'architecture du bâtiment n'est pas assez visible.

Pour ce qui est des réglages, Je ne sais pas si tu était en auto ou non. mais mieux vaut en priorité ouverture fait une mesure sur le plan intermédiaire la maison et si besoin de compenser le degré d'exposition après...car ton premier plan est un peu bouché et le ciel est cramé.

Old 09-02-2008, 11:01 AM
el7262 el7262 is offline
TE Newbie

Default To novacain: merci pour la critique

...Il en faut parfois et c'est comme ça que l'on avance... Déjà, c'est vrai que c'est une photo que j'ai hésitée à mettre sur TE.Parce que lorsque j'ai voulu mettre la photo du même plan que "Alderse": Halte au plan identique xxxx. Mais il n'y avait que deux points de vue dégagé celui de face et celui ci. Mais comme j'aime ma région et que je veut montrer ses petits trésors...

Salutations Eric

Ps: et en plus c'est vrai qu'elle est cramée..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules