Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great clio 2008-05-27 13:43

Bonsoir Marine,
Elle est magnifique cette photo, toute en ombres chinoises avec ces plans successifs alternant, personnages (et ballon!), palmiers, montagnes.
Je la mets dans mes favorites même si (comme Marc l'a fait) j'aurais coupé un peu du bas et peut-être aussi le ciel.
Pour le reste, je la trouve merveilleuse de vie, de lumière... c'est pour moi une sorte de BD et je me plais à rêver à chaque personnage et à sa vie. Moi aussi, c'est une photo que j'aurais aimé faire, et cela m'aurait vraiment rendue heureuse.
Un très grand bravo!
Bise
Diane

Old 05-29-2008, 06:03 PM
eversmile's Avatar
eversmile eversmile is offline
TE Expert

Default To clio: Bref

merci Diane,

Je suis contente que tu aimes la photo. J'ai adoré ce moment, avec la lumière qui joue dans la poussière, et la façon dont le temps semblait suspendu. Hélas, ici, si je devais imager la façon dont le temps défile, ce serait plutôt le lapin d'Alice au Pays des Merveille stréssé avec son réveil (mais le lapin a bien vieilli et le réveil a été remplacé, modernité oblige, par un téléphone portable)

C'était un bref instant d'éternité...

Bises
Marine
Reply With Quote
Old 05-31-2008, 04:40 AM
clio clio is offline
TE Expert

Default Re: To clio: Bref

Salut Marine,
Je suis d'accord avec toi, je supporte de - en - de courir après le temps. Alors les moments où l'on peut partir sont des parenthèses de + en + nécessaires je trouve!
Je n'avais pas pensé que c'était de la poussière qui créait cette lumière étrange.
J'espère que ton WE ne sera pas trop speed!
Bises
Diane
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules