To Clairedelune: Merci Claire, - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Clairedelune 2008-03-08 16:04

Et je peux te confirmer qu'elle avait quoi être fière, Francine! Tu as réussi à faire un très beau portrait de cette femme, son sourire est magnifique, un brin espiègle.
Une très belle conversion en noir & blanc, extrêmement bien exécutée. Ton choix d'ouverture fut excellent, nous donnant un très bel arrière-plan flou comme je les aime.
C'est vraiment superbe Francine!
Bonne journée de la Femme à toi aussi!
Claire

Old 03-09-2008, 12:07 AM
faubry faubry is offline
TE Expert

Default To Clairedelune: Merci Claire,

et en plus c etait un reel plaisir pour moi de la photographoer, tellement elle estait heureuse... amusee et amusante, un grand moment de complicite qui arrive quelques fois lors des voyages....je repars bientot mais cette fois dans le froid, en Yakoutie et Mongolie, je cherche des accompagnateurs.....????
a tres bientot
bises
francine
Reply With Quote
Old 03-09-2008, 12:13 AM
Clairedelune Clairedelune is offline
TE Expert

Default Re: To Clairedelune: Merci Claire,

Aaaaaaah! Ça veut dire que tu vas nous rapporter encore des photos de Yakoutie et Mongolie comme toi seule sais en faire!!! Je suis déjà impatiente!

En temps normal, je t'aurais dit avoir bien l'envie de t'y accompagner, mais l'hiver ici fut très long et je crois que j'ai eu ma dose de neige pour un petit bout. Pendant que je t'écris, la tempête bat son plein, la neige et le vent formant un mélange plutôt "violent". Donc, je crois que je vais passer mon tour! ;)

À bientôt!

Claire
Reply With Quote
Old 03-09-2008, 01:56 AM
faubry faubry is offline
TE Expert

Default Re: To Clairedelune: Merci Claire,

il n y a pas de vent la bas....et de plus lorsqu il fait moins 20, il fait chaud, le soleil est toujurs present.. et en Mngolie il n y aura pas de neige.....alors reflechis, tu n es pas loin...
bises
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules