Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Morac 2010-12-28 8:54

Bonsoir Pierrot,
Ah ces vieux petits cinéma marocains : quel délice.
J'ai eu aussi l'occasion de montrer le cinéma Eden de Marrakech que j'avais visité dans le cadre de Save Cinema in morroco : tu peux voir cela dans un petit album photos sur FB.

Marc

Old 12-28-2010, 11:38 PM
bebel bebel is offline
TE Expert

Default To Morac: cinéma EDEN

Bonsoir Marc
Pour moi c'est une grande découverte. Pour la seconde fois, je vais au festival du cinéma de Marrakech et cette année, j'ai vu des jeunes avec des tshirts "save cinémas in Morroco" et découvert l'association qui était hébergée dans la vieille banque El Maghrib sur la place Jemaa El Fna. L'acteur franco-marocain Tarik organisait justement une visite de deux cinémas fermés dont l'EDEN qui devrait être l'objet d'une restauration par leur association. Manque de pot, le gardien de l'EDEN s'était tiré en douce, et nous n'avons pu entrer à l'intérieur... tu as eu plus de chance que moi ! Je suis allé à des séances au Colisée et au Mabrouka... c'est du spectacle total !
Je vais aller voir ton album photo

Je compte inviter Tarik pour animer une séance de ciné-club dans mon coin de Seine et Marne et récolter quelques fonds

à bientôt
Pierrot
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules