Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Good pyffepa 2013-07-23 1:17

Bonjour Pierrot,
Je suis content de trouver cette photo. Le kimchi est un souvenir d'enfance, deux jeunes coréennes avait été adoptées par une tante et cette dernière se préoccupait de trouver des aliments de leur pays d'origine.
Ma première expérience de cuisine exotique et j'en cosomme encore quand j'en trouve.
Je connaissais le principe d'élaboration maintenant j'ai vu à quoi cela ressemble.
Merci.
Bonne journée,
Patrick

Old 07-25-2013, 12:03 PM
bebel bebel is offline
TE Expert

Default To pyffepa: Kimchi

Bonjour Patrick
La photo n'est pas terrible mais le sujet reste dans l'esprit de partage de TE naturellement.
Le kimchi est vraiment l'aliment coréen traditionnel consommé quotidiennement ou presque, c'est paraît-il un excellent remède pour rester en bonne santé.

Ce n'est pas trop compliqué de le préparer mais on peut en acheter tout fait à la boutique coréenne qui se trouve au début de la rue St Anne à Paris.
J'en prépare moi même mais ce n'est pas toujours évident d'obtenir le goût coréen je trouve.

Ici dans cette maison de retraite, c'est par hasard que j'ai parlé du kimchi et le directeur nous a emmené dans la cave voir la jarre qui en contenait.
C'était délicieux

Cordialement
Pierrot
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules