To Didi: la neige courage migrons - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Didi 2008-11-25 10:20

Salut Dominique
Whaouu ! Chapeau pour celle-ci
Tu as parfaitement capté ce héron, je suppose que tu as utilisé le mode rafale car c'est pas évident à faire.
J'aime bien en plus de la netteté cette lumière rasante sur les plumes..
C'est un beau joujou ton zoom; est ce qu'il possède le stabilisateur d'images ?
Amitiés.

Old 11-26-2008, 06:31 PM
kermit350 kermit350 is offline
TE Junior Member

Default To Didi: la neige courage migrons

Bonsoir Didi, oui le Sigma possède le stabilisateur et l’ultrasonique, et une ouverture intéressante, 4,5 à 120 et 5,6 à 400 ce qui est un bon compromis, il est moitié moins cher que le 100-400 canon qui est à pompe (ce détaille du zoom est pratique mais outre sont prix, c’est surtout le système genre aspirateur à poussière qui m’en à éloigné)c’est pourquoi j’ai fais cette folie, une folie dans le sens ou il y à beaucoup d’autres cailloux qui me plaisent, mais comme cela, c’est fait, ce 120-400, plus qu’une utilité était un coup de cœur, (il peu aussi se monter sur un Nikon)bien que ce genre de télé ne m’soit pas indispensable (vu mon style de photo)je ne le regrette pas trop car je ne serai plus jamais prit au dépourvu et cet objectif va je pense, perdurer en bon état, et prêt à tout éventualité dans ma trousse à matériel, et si je ne m’étais pas lancer je sens bien que je n’aurai plus l’occasion d’un tel achat avant longtemps, après beaucoup de remise en question (sur mon matériel) depuis la fin de l’argentique, je pense ne plus jamais investir dans le grand format, et rester au format petit capteur (aps-c), ici j’hésite entre le 450D, et le 40 ou 50D de Canon, bien que le D90, et 300D de Nikon me pousse à différé mes pulsions, j’espère n’avoir pas été trop long
Reply With Quote
Old 11-26-2008, 06:50 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Default Re: To Didi: la neige courage migrons

Tu possèdes du Matériel Canon, Autant ne pas changer, cela te reviendras moins cher.
Si tu veux mettre le prix achète le 40 D, le 50 est trop cher.
Sinon le 450D est bon au niveau qualité prix mais moins blindé que le 40, surtout pour l'humidité.
Amitiés.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules