To ninfa_urania: Hola Ninfa - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great ninfa_urania 2004-05-07 4:20

Bonjour Pascal: J'aime la perspective de qui a capturé cette image, j'imagine que votre vous étiez très près celui. J'aime le bleu du ciel et l'effet des nuages parmi les rocs, ils inspirent pour imaginer que c'est ce qu'il y a sous ces nuages ou dans leur intérieur. est-ce que vous avez utilisé quelque type de la lentille?? est-ce que j'aimerais savoir aimez à combien de kilomètres que vous étiez approximativement?

Hola Pascal: I like the perspective from which captured this image, I imagine that your you were very near the one. I like the blue of the sky and the effect of the clouds among the rocks, they inspire to imagine that it is what there are under these clouds or in their interior. did you use some lens type?? would I like to know like to how many kilometers you were approximately?

Old 05-29-2004, 09:51 AM
gg01 gg01 is offline
TE Newbie

Default To ninfa_urania: Hola Ninfa

Désolé pour la réponse tardive j'étais à 4 kilomètres en ligne directe du sommet de la pointe.

Afligido para la respuesta tardía puntales a 4 kilómetros en línea directa de la cumbre de la punta
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules