Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Didi 2011-04-13 5:35

Bonjour Valérie
Arrêt buffet en Turquie, cet arrêt se prolonge trop, attention de ne pas abuser de Dolma.
Bizarre que tu ne publies plus.
Vue intéressante avant l'heure bleue; je me demande si c'était possible de photographier depuis le ponton; l'avant-plan aurait été plus dégagé.
Boone soirée
Amitiés

Old 04-13-2011, 07:33 PM
Leconte's Avatar
Leconte Leconte is offline
TE Junior Member

Send a message via MSN to Leconte
Default To Didi: pas eu le temps..

Salut Didi,

Ce soir là, j'avais 12 heures de route dans les pattes et failli rater le bateau alors que j'en avais un deuxième à suivre, et le dernier aussi, avant d'arriver à Gokçeada; je n'ai eu le temps de sortir mon appareil que sur le bateau juste avant le départ et d'ailleurs c'est le dernier soir qu'il a fonctionné puisque le lendemain je n'avais plus de capteur!

Ce n'est pas par hazard que je ne publie plus mais depuis certains actes de censures et de censeurs qui m'ont choqué profondement.

Je ne me sens pas encore prête à revenir, j'ai vu que Richard, qui était très colère aussi est revenu, mais peut être que les choses ont changé et que la liberté d'expression est respectée, et alors, dans ce cas, pourquoi pas.

Pour les dolmas, c'est sans modérations !!!
Merci de ta visite Didi,
bonne soirée,
Val
Reply With Quote
Old 04-29-2011, 07:59 AM
Loic_bzh Loic_bzh is offline
TE Expert

Valerie,

laisse-moi me faire l'avocat "du diable" (ils apprécieront!) : modérer un site tel que celui-ci, où chacun s'investit dans ce qu'il publie, est vraiment difficile. Il faut regarder les choses en face: si TE a un interêt, c'est grâce aux règles. Sans elles, il ne serait qu'un autre site de stockage de photo. Et si les règles existent, il faut bien les faire respecter. Alors peut-être que ce n'est pas toujours fait avec le tact qu'il faudrait et peut-être que c'est parfois injuste. Mais n'oublions pas que les modérateurs sont bénévoles et donnent de leur temps pour que nous puissions poster et échanger sur TE...

J'espère vraiment que tu reviendras.

A+ et bon week-end,

Loïc
Old 04-30-2011, 08:12 PM
Leconte's Avatar
TE Junior Member

Default tout à fait d'accord!!!

Salut Loïc,

merci beaucoup pour ce message sympathique, je viens de m'acheter un nouvel appareil cette semaine et ça me démange de revenir!!
Je suis à fait d'accord avec toi concernant les modérateurs et leur rôle primordial dans la bonne tenue du site, ce qui m'a profondement choqué c'est le fait d'avoir effacé délibérement les messages de certains membres dans le forum (car la liberté d'expression doit être respectée, tant que les arguments sont expliqués, argumentés de façon respecteuse) tout en commentant ces propos de façon injuste alors que les écrits avaient disparus!

En tout cas, je te souhaite un excellent week-end, je pense aller faire quelques photos dans le Morbihan cette semaine,
amicalement,
Val
Reply With Quote
Old 05-03-2011, 09:36 AM
Loic_bzh Loic_bzh is offline
TE Expert

Salut!

J'essaye aussi de revenir... Après deux tentatives, celle-ci devrait être la bonne!

Moi, je n'ai pas changé d'appareil mais je pars samedi pour la Guadeloupe et devrais avoir qq photos à y faire...

J'attends tes photos du Morbihan avec impatience!

A bientôt,

Loïc
Old 05-04-2011, 08:54 PM
Leconte's Avatar
TE Junior Member

Default quelle chance!

La Guadeloupe, quel beau voyage...
J'ai fait la Martinique il y a pas mal d'années, tu vas t'éclater avec les photos, les plages sont superbes,
bonne vacances,
Val
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules